Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mail art ou Art postal, tous les styles s'y retrouvent...

Calligraphie, mixed-média ou techniques mixtes, collage, dessin, peinture, etc... Ces échanges ne sont jamais monotones. Tous les styles, mais aussi tous les talents. Art populaire, non élitiste, non lucratif. Chacun peut s'y exprimer sans "montrer patte blanche", chacun y a sa chance. Enrichissant sur le plan personnel, entre amateurs et professionnels, entre des habitants des cinq continents... grâce aux services des postes, qui souvent hélas sont de plus en plus restrictifs à cause de la rentabilité, ce qui va à l'encontre de l'idéologie mailartiste.

Voici quelques uns de mes échanges.

La suite au prochain numéro !

mail art collage reçu d’Alain Cot. en 2015

mail art collage reçu d’Alain Cot. en 2015

ma réponse en 2016 : collage sur monotype, encres

ma réponse en 2016 : collage sur monotype, encres

reçu des Etats Unis en 2015 : collage peinture tampons, encres

reçu des Etats Unis en 2015 : collage peinture tampons, encres

ma réponse : encres, gouache, collage, dessin

ma réponse : encres, gouache, collage, dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :