Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUELQUES APPELS A "MAIL ART"

un appel pour chocolatine et stooby : les moulins

un appel pour chocolatine et stooby : les moulins

pour Mamymail : sur le thème des femmes peintres

pour Mamymail : sur le thème des femmes peintres

relayé par Chocolatine et Stooby

relayé par Chocolatine et Stooby

Et pour Piggy, qui est toujours collectionneuse de cochons, mais qui se diversifie, des ATC pour des échanges, et de préférence sur le thème de Maryline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonjour Mailannie ,je voulais te remercier de ton dernier envoi,j'adore.<br /> Sans oublier l'A.T.C et le marque page très originaux.<br /> Trop gentille de noter mon appel à mail-art sur ton blog.Cela me touche beaucoup.Bonne continuation,avec toute mon amitié mailartiste,<br /> Nadine.
Répondre
Pas de problème, c'est normal de se rendre service entre mailartistes !<br /> Bonne soirée à toi