Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MAIL-ART AUTREMENT... un petit livre d'artiste à quatre mains

Eh oui ! Les échanges en mail-art ne se limitent pas à des enveloppes et des cartes décorées. Entre mail-artistes, nous échangeons aussi d'autres créations comme des carnets, des ATC, des marque-pages, et bien sûr aussi des documents sur le tourisme, les manifestations culturelles, expos, etc...

Et aujourd'hui, je vais vous présenter un carnet (format postal) réalisé en collaboration avec Anke, et qui s'est donc promené au gré des pages, entre la France et la Belgique. Celui-ci est pour moi, et a été commencé par et sur une idée de Anke. J'ai commencé le suivant et il sera pour elle quand il sera terminé.

ici, les deux pages de couverture

ici, les deux pages de couverture

LE MAIL-ART AUTREMENT... un petit livre d'artiste à quatre mains
LE MAIL-ART AUTREMENT... un petit livre d'artiste à quatre mains
LE MAIL-ART AUTREMENT... un petit livre d'artiste à quatre mains
LE MAIL-ART AUTREMENT... un petit livre d'artiste à quatre mains
LE MAIL-ART AUTREMENT... un petit livre d'artiste à quatre mains
LE MAIL-ART AUTREMENT... un petit livre d'artiste à quatre mains
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Merci Mailannie pour ton superbe envoi,ce mail art sur Frida kahlo est très réussi,sans oublier les A.T.C et cette carte faite à la main,<br /> avec toute mon amitié,<br /> Nadine.
Répondre
bonjour Nadine. Je suis heureuse que mon envoi te soit bien parvenu et te convienne. Et merci de m'en avoir avertie. Avec le mail art, on n'est jamais sûr qu'il arrivera en bon état à destination. Mais les dommages sont quand même assez rares et nous pouvons en remercier les postiers.<br /> Bonne soirée à toi.
N
Beaucoup de variétés dans ces échanges,tout est agréable et nous fait passer des moments extra,très amicales pensées de Nadine.
Répondre