Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUJOURD’HUI, CE SERA UN PEU D'ART POSTAL....

Tout d'abord voici ce que j'ai reçu depuis quelque temps.

d'Anke

d'Anke

d'Annie B.

d'Annie B.

de colette G.

de colette G.

d'Elena

d'Elena

de Mamymail

de Mamymail

de Piggy

de Piggy

de Claire

de Claire

de Fuschia

de Fuschia

d'Annie B.

d'Annie B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Quel bonheur Mailannie de te revoir sur ton blog.<br /> Je te répondrais très bientôt.De gros bisous de Nadine.
Répondre
bonjour Nadine... oui, j'avoue que j'étais bien occupée ailleurs, et puis il y avait aussi un peu de lassitude, et puis, aussi une nouvelle bécane à apprivoiser, enfin toutes sortes de choses... En tout cas merci à toi d'être toujours fidèle au poste.<br /> Alors, à bientôt