Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon livre textile sur les couleurs : la suite

Restent une couleur primaire, et les couleurs secondaires. Mais je vous laisse feuilleter tranquillement. J'espère que cela vous plaira, même si vous n'êtes plus un petit enfant.

 mon livre textile sur les couleurs : la suite
 mon livre textile sur les couleurs : la suite
 mon livre textile sur les couleurs : la suite
 mon livre textile sur les couleurs : la suite
 mon livre textile sur les couleurs : la suite
 mon livre textile sur les couleurs : la suite
 mon livre textile sur les couleurs : la suite
 mon livre textile sur les couleurs : la suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Extraordinaire,quelle patience et surtout quelle passion.
Répondre
Coucou Nadine. Merci de ton passage, et comme toujours de tes encouragements. Je me fais rare, mais je préfère me garder du temps pour mes envies de création. En tous cas, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.