Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEAN'S UN JOUR, JEAN'S TOUJOURS !

Encore un sac en jean de récup' ... un modèle original parmi tant d'autres... donc peut-être pas si original que ça ! 

Fabriqué dans un haut de pantalon, terminé depuis plusieurs mois et déjà en service et il m'est devenu indispensable.

Je l'ai doublé, j'ai cousu des poches de récup' à l'intérieur, et fermé par un zip .

JEAN'S UN JOUR, JEAN'S TOUJOURS !
JEAN'S UN JOUR, JEAN'S TOUJOURS !
JEAN'S UN JOUR, JEAN'S TOUJOURS !

Et un petit vide poche à suspendre.

JEAN'S UN JOUR, JEAN'S TOUJOURS !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Comme tout cela est bien joli ,je te félicite.Rien de perdu et ce sac doit être hyper pratique.<br /> Bonne idée que ce vide poche.<br /> Très bonne fin de dimanche,mes amicales pensées,Nadine.
Répondre
merci Nadine ! a bientôt.